Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Mylenee01

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mylenee01 Empty
MessageSujet: Candidature Mylenee01   Candidature Mylenee01 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:27

- Votre ID PSN : Mylenee01


- Votre âge (minimum 18 ans) ? 22ans


- Votre niveau/grade : Prestige 10


- votre ratio (minimum 1.0)pour un joueur et (minimum 0.90)pour une Fille ? 1.23


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : Je ne sais pas exactement mais je suis très souvent connecté.


- Micro ou Casque ? Casque


- Etes vous Elite Premium : Je suis Elite Fondateur


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les Amf ? Ce qui me motive le plus c'est que vous accepter les personnes qui ont plus de 18 ans ... j'en ai un peu marre de rentrer dans des teams et m’apercevoir que le plus âgés a 14 ans ... Je voudrais jouer avec des personnes adultes et sympathiques


- Comment nous avez-vous connus ? Sur le site jeuxvideo.com une personne de votre team m'a envoyé un message


- Que penser vous pouvoir apporter a la team Amf ? Je suis une personne simple et sympas, je me débrouille pas trop mal dans le jeux et pour le moment je suis très disponible, donc je serais là si vous faîtes des matchs de team ou d'autres ... Voilà après je ne sais quoi dire d'autres, laissez moi un message si vous avez d'autres questions à me poser =)
Revenir en haut Aller en bas
Jokeer55
~Leader AmF~
Jokeer55


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature Mylenee01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylenee01   Candidature Mylenee01 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:32

Slt a toi mylenee ,je suis le leader des AmF nos entrainement sont le jeudi soir a 21h , ce qu'on demande c'es que tu soie active sur le forum (répondre a des postes ext.....) et bien-sur de jouer avec nous si tout sela et respecter tu seras valider sans problème

Si tu et ok avec tout sa je te m en test d'es maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://amf-codgaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Mylenee01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylenee01   Candidature Mylenee01 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:35

Pour moi il n'y a aucun soucis, par contre je n'ai jamais fait de matchs de team ect avant donc je n'y connais pas grand chose, j'aurais surement besoin d'un peu d'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jokeer55
~Leader AmF~
Jokeer55


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature Mylenee01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylenee01   Candidature Mylenee01 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:40

ok voila le lien de tout les membres de la team


https://amf-codgaming.forumgaming.fr/t297-id-des-membres

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://amf-codgaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Mylenee01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylenee01   Candidature Mylenee01 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:44

Merci beaucoup =)
Mon ID pour les personnes qui voudrais m'ajoutez : Mylenee01
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mylenee01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylenee01   Candidature Mylenee01 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:32

bienvenue a toi !!!pour les match de team!! on les recommencera pour BO 2 on aura tout le temps pour t expliquer surtout lors de nos entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mylenee01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylenee01   Candidature Mylenee01 Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:04

Bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mylenee01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylenee01   Candidature Mylenee01 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:47

Bienvenue j espère que sa va te plaire chez nous. Tu peux m ajouter karyn57.
Et tkt les matchs on s entraîne on aura tout le temps de t expliqué comment sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mylenee01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylenee01   Candidature Mylenee01 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mylenee01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylenee01   Candidature Mylenee01 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:50

Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mylenee01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylenee01   Candidature Mylenee01 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:38

Merci à tous =)
Ok pour les matchs de team, ça me laissera le temps de comprendre comment ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mylenee01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylenee01   Candidature Mylenee01 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:00

Oui t'inquiète pas de stresse, par contre pense à rajouter les membres de la team sur le psn Candidature Mylenee01 3439685365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mylenee01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylenee01   Candidature Mylenee01 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:10

Par contre pourquoi tu nous a tous supprimé et tu nous refuses quand on t'ajoutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mylenee01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylenee01   Candidature Mylenee01 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:06

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mylenee01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylenee01   Candidature Mylenee01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mylenee01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: