Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Condidature N0v4_cells

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:36


- Votre ID PSN : n0v4_cells (le 0 est un zero)


- Votre âge (minimum 18 ans) ? 21 ans


- Votre niveau/grade : Niveau 66 < oui c'est un nouveau compte


- votre ratio (minimum 1.0)pour un joueur et (minimum 0.90)pour un Fille ? 1,5 (debut difficile au sniper..)


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : Le soir pendant les vacances et le week end


- Micro ou Casque ? casque tritton ax pro


- Etes vous Elite Premium : pas sur ce compte


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les Amf ? bah comme je connais rien de vous, je ne sais pas. Mais j'espere etre dans une team organisé qui ne fait pas tout a l'arrache comme les deux dernieres teams auquelle j'ai croisé.


- Comment nous avez-vous connus ? par jeux video.com j'avais creé un topic et vous m'avez envoy" un message (griffonix)


- Que penser vous pouvoir apporter a la team Amf ? Bah la encore je ne sais pas trop, j'ai plusieur petite idée :

- Strat sur les maps
- technique preshoot
- du fun
- des conseils sur le mode recherche et destruction car jai fai plusieur match et tournoi
- et surtout j'espere que vous pourrez aussi m'apporter de nouveau conseil pour qu eje puisse encore m'ameliorer

Revenir en haut Aller en bas
Jokeer55
~Leader AmF~
Jokeer55


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2012

Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:45

Slt a toi nova cells ,je suis le leader des AmF alors la team ne joue pas en R&D m tout conseil et bon a prendre nos modes de jeux sont surtout de la Domination nos entrainement sont le jeudi soir a 21h , ce qu'on demande c'es que tu soie ACTIF sur le forum (répondre a des postes ext.....) et bien-sur de jouer avec nous si tout sela et respecter tu seras valider sans problème

- Petite règles a respecter

Si on na aucune nouvelles de toi aux bout de Trois jours et que tu ne préviens pas sur le forum t droits aux forum te seras enlever , ne le prend pas mal m on n'as eu beaucoup de problème avec des personnes qui te dises oui oui et on ne l'es voie plus

On n'es aussi sur Elite et même si tu n'as pas elite pémium tu peut aider pour les défis


Ton test peut commencer dès maintenant si tu es ok avec tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amf-codgaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:32

Bah je suis ok avec tou ce que ta dis et c'est normal t'inquiete pas. Je peu jouer demain en aprem sinon vendredi aprem et soir
Revenir en haut Aller en bas
Jokeer55
~Leader AmF~
Jokeer55


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2012

Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:35

Voila le lien de tout les membres de la team Pence a tous les rajouter Condidature N0v4_cells 688322805

https://amf-codgaming.forumgaming.fr/t297-id-des-membres


Revenir en haut Aller en bas
https://amf-codgaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:40

d'accord, vous jouez en debut d'aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Jokeer55
~Leader AmF~
Jokeer55


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2012

Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:42

Nous ont joue quasiment tout les soirs , juste une question tu peut jouer que le mercredi et le vendredi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://amf-codgaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:44

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:46

non ^^ toute la semaine quand j'ai pas cours mais le plus souvent c'est mercredi et week end, genre les vacances arrive, je serais la tous les soir pendant deux semaine sur deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:50

slt et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:50

Merci a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:33

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Jokeer55
~Leader AmF~
Jokeer55


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2012

Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:30

Voilà Nov4 t droits on été valider tu peut donc profiter de toutes les rubriques du forum et je t'avais dis vendredi m avec le nouveaux forum qui ce m en place ça prend du temps j'ai pas pencer a te valider m bon le principale c'est qu'ont n'es pencer a te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amf-codgaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:51

ReBienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:35

D'accord sa marche =), mieux vaut tard que jamais comme ont dit ^^ et REmerci karyn ^^
merci de m'avoir pris en esperant donner un maximun pour l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Jokeer55
~Leader AmF~
Jokeer55


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2012

Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:42

Je ne regrette pas mon choix des candidatures qu'ont n'a u tu es le seul a avoir répondue

"merci de m'avoir pris en espérant donner un maximum pour l’équipe"
Revenir en haut Aller en bas
https://amf-codgaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Condidature N0v4_cells Empty
MessageSujet: Re: Condidature N0v4_cells   Condidature N0v4_cells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature N0v4_cells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: