Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Blackibanez_13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:40

- Votre ID PSN : Blackibanez_13


- Votre âge (minimum 18 ans) ? 28 ans


- Votre niveau/grade : niveau 51


- votre ratio (minimum 1.0)pour un joueur et (minimum 0.90)pour un Fille ? 0.33 (je sais que c'est vraiment très faible, mais je ne demande qu'à m'améliorer)


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : à peu prés une dizaine d'heure par semaine


- Micro ou Casque ? Casque bluetooth avec micro


- Etes vous Elite Premium : non pas encore


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les Amf ? J'ai fais un post sur JV.com pour chercher une team, et on m'a contacté.


- Comment nous avez-vous connus ? par le forum de JV.com


- Que penser vous pouvoir apporter a la team Amf ? de la joie et de la bonne humeur mais aussi du sérieux, l'esprit d'équipe (altruisme) et j'ai une grande soif d'apprendre

- participation au forum obligatoire . il n'y a pas de pb


- Période test de 5 jours obligatoire .c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Jokeer55
~Leader AmF~
Jokeer55


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:25

Slt a toi blackibane ,
je suis le leader des AmF c'est vrai que ton ratio et quand même bas, ce que je te propose c'est de jouer quelques parties pour évaluer ton niveau étant donné que tu es au niveau 51. Je sais qu'au début le ratio bouge beaucoup en fonction des parties.

A toi de voir si tu es d'accord.

Tu peux m'ajouter CiTyZEnN_80, et Karyn57 (Co-leadeuse) et O--MuShU--O (co-leadeuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://amf-codgaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:30

Salut

Je veux bien jouer quelques parties pour être évaluer.
Je vous ajoute a ma liste tout à l'heure. je vais me connecter ce soir normalement.

A très bientôt alors

PS: merci de me laisser ma chance c'est classe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:37

Je te souhaite Bonne chance,
malheureusement je ne jouerai pas ce soir je te laisse voir avec CiTyZEnN et Karyn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:39

On a un entrainement ce soir donc si tu joues penses à nous ajouter comme sa on t'invitera.

Et c'est normal de te donner ta chance, au début c'est difficile d'avoir un ratio significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:46

Vous vous entraînez à quelle heure ? Je pourrai me connecter vers 23h.
J'espère que ça ne sera pas trop tard pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:47

bienvenue!! non ça sera pas trop tard pour jouer quand meme ajoute moi redskins_83 et redX-I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:48

L'entrainement est à 21h mais en général y'a toujours du monde à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:54

Très bien, j'y serais alors.
Je vous ajoute dans quelque minutes... Le temps de manger :-)

À tte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:18

Re

Et voilà, invitations envoyées.
À tte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:22

a tien slt si ta envi de jouer rajoute moi c merkakai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:35

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:17

Désolé mais j'ai un soucis avec mon casque... J'arrive plus à le connecté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:16

Surement dans tes parametres de la ps3 nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:08

C'est bon, j'ai résolu le pb, ct un soucis de synchronisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:01

Ah ben niquel c'est toujours mieux de pouvoir communiquer sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:03

C'est sur que c'est mieux pour communiquer, sauf quand c'est pour insulter les joueurs...La ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:26

Salut à tous

Qui sera connecté ce soir ? J'y serai vers 23h ( comme d'habitude quoi...)
Je voulais aussi prévenir que pour des raisons professionnelles, je ne pourrai pas me connecter le soir, sauf un soir par semaine durant les 2 prochaines semaine, après je n'en sais pas plus, désolé ... Cependant je pourrai jouer l'aprem sans problèmes jusqu'à 18-19h
Revenir en haut Aller en bas
Jokeer55
~Leader AmF~
Jokeer55


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:29

Normalement moi je serai co vers 21H et je t'avoue que si le multi et tj aussi horrible je risque de quitter avant 23H , ok c cool de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
https://amf-codgaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:37

Je comprends, dans le pire des cas tu peux m'inviter dans le groupe et si au moment où je me connecte tu n'y es plus, ben tant pis j'irais m'entrainer au camping ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blackibanez_13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackibanez_13   Candidature Blackibanez_13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackibanez_13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: